vendredi 16 octobre 2009

Je vous présente mes grands-parents!!!

Je crois que je ne vous ai jamais dis que je faisais une collection!
Oui Oui, moi je collectionne les papy et les mamy! J'en ai tout plein et de tous les âges en plus! J'en ai à l'autre bout du monde et des plus loin encore!

Je vous les présente donc!
Au Mans, il y a papy Jean-Noël et mamie Cathy! Chez eux je fais plein de bêtises et je goûte à plein de choses!








Au Lonzac, il y a mamie Marie-France où je peux jouer dehors tout le temps et qui me gâte beaucoup!









Au Québec, il y a papy Mike et mamie Danielle! Eux je les vois pas souvent, mais ils ont préparés une super fête pour papa, maman et moi cet été! Et j'ai les mêmes oreilles que papy (Dr Spock)!








Il y a aussi mamie Nini, avec qui je parle au téléphone et qui m'envoi plein de colis par la poste même quand c'est pas mon anniversaire!









J'ai aussi papy Redj qui est dans le ciel et maman dit qu'il veille sur moi quand je fais dodo!










Et les grand-papy et grand-mamie, mais là y'en a beaucoup! Mamie Lelette, Pépé Peyraud, Grand papa Hermias et Grand maman Cécile et aussi Grand mamie Denise!
Vous voyez j'en ai de la chance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire