samedi 30 mai 2009

Dîner chez l'italien!!!




Bonsoir tout le monde!

Eh oui ce soir je suis allée diner chez l'italier! En effet mes parents et moi on a mangé en tête à tête dans un resto au MANS! Bien sur mon biberon n'avait rien d'Italien, mais je l'ai pris au resto pour la première fois. Etant le digne fils de mon père j'ai même dragué la serveuse en lui faisant des sourires et mes plus beau are are are! J'étais fatigué après une journée de shopping avec papa et maman! Si bien que je suis rentré à la maison, j'ai pris mon bain, mon biberon et bisous tout le monde je vais faire mon dodo!!! Je vous mettrai une photo de tout ça bientôt!

vendredi 29 mai 2009

Moi je l'aime mon chien!




Je l'aime au point de lui tirer la queue pour ne pas qu'il me laisse!!!

Mon premier bobo!


C'était il y a 15 jours environs! Maman a voulu me couper les ongles, mais moi je voulais pas! Résultat papa a du jouer les infirmiers!!!

mercredi 27 mai 2009

J'écris moi même mon blog!!!
















Ouf c'est difficile de taper au clavier quand on tien à peine sa tête!!!

Où est charlie!!!




Eh non où est Téo! Essayez de me trouver dans le caddy!!!

Visite chez la pédiatre!

Elle est vraiment sympa la docteur Mercier à Nogent! Elle m'a regardé sous tout mes angles! Je suis un beau grand bébé selon elle. Je pèse 5kg260 et je mesure 58 cm! J'ai eu aussi mon premier vaccin! J'ai à peine pleuré, mais j'ai fais des gros yeux à la docteur! Maman et la docteur m'ont promis un biberon avec de la grenadine pour le prochain vaccin! Je vais aussi allez chez le kiné pour rééduquer ma colonne paraît que je suis paresseux du côté gauche, alors on va faire de la muscu comme tantine Karine!


video

J'ai 2 mois...

Mais j'en habille du 3!!! Eh oui je grandi à vue d'oeil, c'est pas croyable!!!





De 1 à 2 mois!!!

J'ai drôlement grandi et changé aussi, mais je ressemble toujours à mon papa! Je serai beau, grand et mince comme lui!!! :p














Un spécial bain!!!




Maman ne m'a pas appelé ti crapaud pour rien! Contrairement à bien des petits garçons, me laver moi pas de souci! Je suis fan de l'eau et encore plus quand je peux faire de la nage style libre! Vivement septembre que je fasse bébé nageur!

Collector avec PAPA et MAMAN!
















Blitz de photo de famille!!!

Mon arrivée à la maison!!!











Voilà mes premiers pas dans ma nouvelle maison, mais aussi nouvelle pour papa et maman qui avaient pas fini de défaire les cartons à mon arrivée!!! Notez que Daffy le chien est jamais bien loin!

Téo à la maternité
















Voici la suite des photos de mon arrivée dans le monde des grands!

Téo à la maternité
















Voici la suite des photos de mon arrivée dans le monde des grands!

Un ange s'envole, un autre naît!!!
















Ma naissance à quelque chose de particulier! Je suis né le jour où mon ange gardien a décidé de s'envoler pour veiller sur moi! Toute ma vie papa et maman pourront me raconter mon histoire mais aussi celle de mon papy ange! Voici donc des photos en rafale de ma naissance le 28 mars 2009 à 19h20 à l'hopital du Mans! Je pesais 3kg et je mesurais 50 cm! parfait le bébé!!!

Noël à Barbenègre!




Eh oui même pas né que j'ai une tonne de cadeaux! Je vous épargne la liste parce que ce serait trop long mais je peux vous dire que j'en ai eu du sotck! Sans même être né je suis gâté pourri!!! Là c'est mamie Nini avec maman Gen! Y'a aussi papa et maman sous la neige à paris après avoir conduit papy et mamie à l'aéroport!

Mon arrivée dans le monde!!!







On va commencer par le début! Pendant que mon papa est en Corse ma maman elle commence à ressembler à un ptit bélouga! L'annonce est pas vraiment une surprise on va dire, papa et maman avait prévu que je serais là d'ici une ptite année peut etre plus! Déjà Papa avait trouvé mon prénom Téo ou encore Zïa!!!