samedi 5 septembre 2009

Je joue le charmeur!







Après une semaine chez la nounou qui s'est quand même pas trop mal passé! J'ai fais une crise de 30 minutes le premier jour parce que je comprenais pas trop pourquoi maman partait sans moi!

Sinon j'ai joué avec mes nouvelles copines Juliette et Justine les grandes filles de ma nounou et Grabriel mon ami qui se fait aussi garder, mais pas longtemps lui dans la journée!

J'ai aussi fais le tombeur avec les copines de classe quand on a déposé les filles à l'école, ça me plait moi l'école!

J'ai été sage les 2 autres jours, mais c'est épuisant aller chez la nounou!

Ah oui fait intéressant, papa a réussi à m'endormir un soir cette semaine, tout seul et sans que je ne lui fasse de crise! Victoire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire