mardi 18 août 2009

Pour l'anniversaire de maman!

Pour son anniversaire maman avait envi de faire du magasinage (du shopping pour les Français)! Comme papa travaille et qu'il est en manoeuvre à Dreux, on est allé tout seul rien que maman et moi!

Au final maman s'est pas gâté beaucoup, mais en revanche moi je suis revenu le coffre de la voiture rempli!

J'ai eu une pyramide à anneaux, un bus de fisherprice avec des animaux qui joue de la musique et attention mesdames et messiers: Un super bolide qui fait marchette/trotteur et qui se transforme pour faire une tite moto que je fais avancer avec mes pieds et on peut me pousser derrière!

Je promets dès que je suis dedans je prends une photo! On attends papa pour le montage c'est lui le pro du tournevis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire