samedi 25 juillet 2009

Plein de nouvelles choses dans ma ptite vie!
















Ma mère veut tellement que je mange qu'elle essait 10 000 choses!

Alors aujourd'hui j'ai mangé des céréales aux fruits pour déjeuner avec mon super bol de mamie Marie-France assorti à la superbe cuillère souple de mamie Nini!

Pour midi, ouf un biberon normal! Mais attention je l'ai pris chez Mc Do! On appele ça un Mc Biberon!

Ce soir maman a remi ça encore! J'ai eu droit à des céréales normales, mais entre deux cuillères, un peu de légumes vapeur! Pour dessert un peu de poir, ça j'aime ben ça!

J'ai aussi parlé au téléphone avec mon papa qui travaille fort sur les feux en Corses! Maman a mi le haut parleur et j'ai pu discuter avec papa JF!

J'ai baladé Daffy aussi et c'est moi qui tenait la laisse! Ben on va dire que maman l'avait accroché à mon porte bébé et que moi je jouais avec le bout qui dépassait!

J'ai accompagné maman aussi pour ses radiographie pour son nouveau travail! Je suis trop ptit moi pour les radiations, donc j'ai dragué la réceptionniste en attendant maman!

Je suis allé magasiner aussi! J'ai acheter plein de choses pour Daffy et Prunelle! Et devinez quoi je regardais les poissons dans les aquarium, ça me rappelait mes vacances en Gaspésie avec mamie!

Ouf je pense que c'est pas mal pour une seule journée! Faut pas oublier que la semaine prochaine c'est juste 4 mois que je vais avoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire